P-328-PR - Son Goku, Frappe venant du Cœur

Son Goku, Frappe venant du Cœur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (enfant)
Origine Saiyan
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Unique
Auto. , si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté face, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, retournez face visible jusqu’à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Si votre Leader est une <Lunch> et que toutes vos sources d’énergie sont exclusivement rouges : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.

Autres versions

Son Goku, Frappe venant du Cœur (Winner)
Unique
Auto. , si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté face, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, retournez face visible jusqu’à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Si votre Leader est une <Lunch> et que toutes vos sources d’énergie sont exclusivement rouges : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Son Goku, Frappe venant du Cœur (Winner) P-328-PR

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Lunch // Lunch, Éternels Éternuements Lunch // Lunch, Éternels Éternuements
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via
une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté face votre Leader pour toute la durée du tour.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté dos votre Leader pour toute la durée du tour.
Lunch // Lunch, Éternels Éternuements BT12-001-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Paré à Tout
UniqueCoup Critique
Auto., si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» et que vous avez deux sources d'énergie rouge ou plus : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Son Goku, Paré à Tout BT12-006-C 0.02€
Son Goku, Œil pour Œil
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.
Son Goku, Œil pour Œil BT12-005-SR 1.35€
Son Goku, Œil pour Œil
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, infligez-lui 1 dégât.
Son Goku, Œil pour Œil BT12-005-SPR 6.50€ (+1.50€)
Kamesennin, Paré à Tout
UniqueBloqueurVengeance
Auto., si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Kamesennin, Paré à Tout BT12-010-C 0.02€
Tenshinhan, Paré à Tout
UniqueDouble Frappe
Auto., si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» et que vous avez deux sources d'énergie rouge ou plus : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Tenshinhan, Paré à Tout BT12-009-C 0.02€
Son Goku Super Saiyan 3
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre Leader rouge et vos cartes de Combat rouges gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans votre main.
Son Goku Super Saiyan 3 P-003-PR
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.09€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
Bardock, Attaque en Chaîne
PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.
Bardock, Attaque en Chaîne P-293-PR 11.90€ (-0.10€)
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