P-327-PR - Super C-17, Absorption implacable

Super C-17, Absorption implacable
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Super C-17
Origines Androïde
Machine Mutante
Ère Super C-17
Coût en énergie 3
Puissance 16000

Description

Fuite d'énergie
Successeur /
Union AbsorptionLimite 1 /, si votre Leader est un «Androïde» et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Vous pouvez placer jusqu’à un <Cell> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à un {Super C-17, Cell absorbé} ou {Super C-17, Tempête infernale déclenchée} dans votre deck ou votre main, jouez-le avec ses Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.

Autres versions

Super C-17, Absorption implacable (Winner)
Fuite d'énergie
Successeur /
Union AbsorptionLimite 1 /, si
votre Leader est un «Androïde» et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Vous pouvez placer jusqu’à un <Cell> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à un {Super C-17, Cell absorbé} ou {Super C-17, Tempête infernale déclenchée} dans votre deck ou votre main, jouez-le avec ses Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Super C-17, Absorption implacable (Winner) P-327-PR 2.85€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Cell // Cell, Perfection surpassée
Cell 334.68€ Vues 178 Favoris 1
Créé par Marian
09/09/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 0.90€
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