BT3-082-R - Bardock // Bardock, Justice inébranlable

Bardock // Bardock, Justice inébranlable Bardock // Bardock, Justice inébranlable
Infos générales
Série BT3
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Bardock
Origine Saiyan
Ère Bardock
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Bardock
Origine Saiyan
Ère Bardock
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos «Saiyan» est mis KO, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Bardock // Bardock, Justice inébranlable
Le pere de goku 7.38€ Vues 17 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
16/05/2021

Cartes associées

Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
Trunks, Résonance d’Esprit EX18-03-EX 0.70€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Bardock, Père et Fils
Activation : Principale Votre Leader est jaune, votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et il n'y a pas de {Bardock, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si vous avez passé une carte en mode Inertie ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Bardock, Père et Fils DB1-100-DPR 0.45€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061-SR 9.00€
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières BT10-106-C 0.02€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Son Goku, Anéantissement absolu
DéflexionBarrièreUnique
Permanent Si votre
Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Extra à moins de passer une de ses sources d'énergie en mode Inertie.
Son Goku, Anéantissement absolu BT10-097-R 0.50€
Son Gohan, Allié de Confiance
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Gohan, Allié de Confiance BT13-098-R 0.04€
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