P-329-PR - Bergamo, Directives d'un As

Bergamo, Directives d'un As
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bergamo
Origines Alien
Univers 9
Trio De Dangers
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Barrière
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Univers 9» : Pour toute la durée du tour, la prochaine fois que vous jouez un «Univers 9» avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie depuis votre main sans utiliser de Capacité, réduisez de un son coût d’énergie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Autres versions

Bergamo, Directives d'un As (Winner)
Barrière
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, piochez une carte.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Univers 9» : Pour toute la durée du tour, la prochaine fois que vous jouez un «Univers 9» avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie depuis votre main sans utiliser de Capacité, réduisez de un son coût d’énergie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Bergamo, Directives d'un As (Winner) P-329-PR

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Deck bergamo oh! oh! après banlist 90.87€
Créé par Dartznm
19/07/2021

Leaders associés

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, vous pouvez choisir jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et le jouer. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez au moins un <Lavenda> et un <Basil> en jeu, le Leader adverse ne peut pas attaquer cette carte ou des cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; à la fin du tour, choisissez jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse P-268-PR 14.00€ (-1.00€)
Bergamo // Bergamo, le frère aîné TB1-026-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Bergamo, Colosse inarrêtable
Permanent Si votre Leader est bleu, pendant votre tour, cette carte gagne +2000 de puissance pour chaque carte parmi vos sources d'énergie et celles de votre adversaire.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Bergamo, Colosse inarrêtable EB1-17-R 0.19€
Bergamo, les frères de la terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, votre adversaire ne peut pas placer de cartes dans sa Zone d'Énergie.
Bergamo, les frères de la terreur TB1-036-UC 0.02€
Bergamo, Trio De Dangers
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent attaquer que cette carte.
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, tous les «Trio De Dangers» dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est attaquée, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bergamo, Trio De Dangers TB1-035-SR 1.00€
Trio De Dangers, la Marque des Loups
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux «Univers 9» bleus avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Trio De Dangers, la Marque des Loups BT9-065-C 0.02€
Bergamo, Rugissement bestial
Auto.1 : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Votre
Leader est jaune ou est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et/ou sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.
Bergamo, Rugissement bestial DB2-108-SR 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)