P-210-PR - C-18, Proie de la Perfection

C-18, Proie de la Perfection
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage C-18
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 3
Puissance 9000

Description

Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez cinq cartes ou moins dans votre main, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Activation : Principale , votre Leader est un <Cell> et il n’y a que des <Cell> dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-18 // C-18, Sœur de Confiance
C-18 226.22€
Créé par Xwell
16/09/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Cell 427.94€
Créé par Marian
09/09/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Test cell 170.84€
Créé par Nado
15/08/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Deck de shino7080 350.32€
Créé par Shino7080
27/07/2021

Leaders associés

Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin XD3-01-ST 0.75€
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Androïde» exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes est passée en mode Inertie via une Capacité, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vos cartes de Combat «Androïde» exclusivement jaunes gagnent +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez piocher une carte. Dans le cas contraire, jouez jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de un en mode Inertie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe BT13-092-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Cell, Perfection gâchée
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Choisissez une
<C-18> sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque, choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte, jouez-le, et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Cell, Perfection gâchée XD3-09-ST 0.15€
Cell, Dévoreur de Populations
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez trois cartes.
Cell, Dévoreur de Populations BT9-114-UC 0.02€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SPR 24.00€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SR 1.00€
Cell, Perfection retrouvée
Union Absorption, choisissez une <C-18> dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Fuite d'énergie
Auto. Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cell, Perfection retrouvée XD3-10-ST 0.20€
Cell, la Force parfaite
Évolution4 : <Cell>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Cell, la Force parfaite BT2-084-SPR 74.00€
Cell, Régénération inconcevable
Auto. Quand un «Androïde» avec un coût d'énergie de sept ou plus autre que {Cell, Régénération inconcevable} quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de {Cell, Régénération inconcevable} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Cell, Régénération inconcevable P-190-PR 0.15€
Cell, démultiplication maligne
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», piochez deux cartes, puis mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell, démultiplication maligne EX03-15-EX 0.02€
Cell, forme destructrice grandissante
Union Absorption Placez un <C-17> depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck et placez-le par dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Cell, forme destructrice grandissante BT2-086-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)