P-209-PR - Cooler, le Vengeur du Clan

Cooler, le Vengeur du Clan
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Cooler
Origine Clan de Freezer
Ère Métal Cooler
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : À la fin du tour adverse, votre adversaire place la carte du dessus de son deck dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes de Combat
avec des coûts d'énergie de trois ou moins.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est attaquée par une carte de Combat, vous pouvez choisir une «Armée de Freezer» rouge de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux BT6-002 0.02€
Cooler // Cooler, commandant des Troupes Cooler // Cooler, commandant des Troupes
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. S'il y a un
«Clan de Freezer» ou plus parmi elles, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. S'il y a un «Clan de Freezer» ou plus parmi elles, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Cooler // Cooler, commandant des Troupes BT2-101 0.02€
Freezer // Freezer, menace métamorphique Freezer // Freezer, menace métamorphique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» rouge dans votre Zone de Combat et mettez-la KO, puis choisissez une carte dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Freezer // Freezer, menace métamorphique TB3-001 0.02€

Cartes associées

Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192 0.15€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125 4.50€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009
Son Goku, Puissance collective DB1-001 0.02€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068 0.02€
Son Goku, Avancée décisive
Auto. Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku, Avancée décisive DB1-081 0.02€
Pan, Combattante née
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité et choisissez l'un -
・La carte choisie acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
・Si la carte choisie a 10000 de puissance ou moins, elle gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Pan, Combattante née DB1-065 0.02€
Son Goku, la Voie de la Puissance
UniqueDouble Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan», que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, la Voie de la Puissance EB1-51 8.00€ (-0.50€)
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos
Unique
Auto.Une fois par tour : Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d'une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu'à une
carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de Combat sans Capacité de votre main et que vous la défaussez : Jouez cette carte depuis votre main.
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos DB3-044 8.80€
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance.
Activation : Principale Jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Piochez une carte.
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis DB3-077 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)