BT2-070-UC - C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique

C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique
Infos générales
Série BT2
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage C-17
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 10000
Face arrière
Personnages C-17
C-18
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 10000

Description

LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie des <C-17> et <C-18> dans votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie des <C-17> et <C-18> dans votre main.
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, tous vos <C-17> et <C-18> gagnent +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix

Decks de la communauté

C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique
Deck vert c-17/c-18 2.99€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Cartes associées

C-17, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une <C-18> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-17, Frappe fraternelle BT13-109 0.02€
C-18, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à un <C-17> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois de votre main et jouez-le ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-18, Frappe fraternelle BT13-111 0.02€
C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115 0.02€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044 0.02€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034 0.02€
C-18, Danger imminent
Activation : Principale1, votre Leader est un «Androïde» ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
C-18, Danger imminent XD3-03 0.03€
C-17, Crise immédiate
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Votre
Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un {Cell, Androïde Absorbeur} ou une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins avec {C-} dans son nom depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
C-17, Crise immédiate XD3-04 0.40€
Super C-17, Éclipse totale
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand cette carte attaque ou est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Super C-17, Éclipse totale BT9-118 0.02€
C-17, Tueur de Titans
Permanent Si votre Leader est un «Androïde», que votre adversaire a une carte de Combat en jeu avec un coût d'énergie supérieur au nombre de ses sources d'énergie et qu'il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour ; la carte choisie ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
C-17, Tueur de Titans BT9-056 0.02€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113 6.50€
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