P-201-PR - Freezer, Menace muable

Freezer, Menace muable
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Coût en énergie 2
Puissance 9000

Description

Activation : Principale , placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Freezer> rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois dans votre main et jouez-le.
Activation : Principale , votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ; choisissez un <Freezer> rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et cette carte dans votre Zone de Dispersion, et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Freezer> rouge avec un coût d'énergie de cinq dans votre main et jouez-le.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Pan // Pan, prête à se battre
Pan r/u 255.02€
Créé par NonoB78
30/06/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Freezer, rafale de coups
Barrière
Échange 5 :
<Freezer> rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Freezer, rafale de coups TB3-003-R 0.40€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022-UC 0.02€
Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106-R 0.02€
Freezer, Affrontement final
Coup Critique
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire déclare une mise en jeu de cartes de Combat ou qu'il active une Capacité mettant en jeu des cartes de Combat, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, les cartes de Combat sont jouées avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour. Cette Capacité peut être activée pendant une fenêtre de contre.
Freezer, Affrontement final TB3-002-SPR 12.00€
Freezer, Affrontement final
Coup Critique
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire déclare une mise en jeu de cartes de Combat ou qu'il active une Capacité mettant en jeu des cartes de Combat, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, les cartes de Combat sont jouées avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour. Cette Capacité peut être activée pendant une fenêtre de contre.
Freezer, Affrontement final TB3-002-SR 1.50€
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