BT1-083-R - Freezer // Golden Freezer forme ultime

Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
Infos générales
Série BT1
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP01 - Galactic Battle
Spécial Pack SP01 - Galactic Battle Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Golden Freezer forme ultime
Deck jaune, freezer 4.10€
Créé par Alexkidd52
11/04/2021

Cartes associées

Freezer, Enfin prêt
Double Frappe
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand votre adversaire joue une carte de Combat, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer, Enfin prêt BT12-101-R 0.08€ (-0.01€)
Freezer, le Début de l'Assaut
Bloqueur
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Freezer, le Début de l'Assaut BT12-102-UC 0.02€
Freezer, la Routine habituelle
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que cette carte se trouve face visible parmi vos points de vie, vous pouvez payer le coût d'énergie de cette carte et activer sa Capacité Contre depuis vos points de vie.
Freezer, la Routine habituelle BT12-103-C 0.02€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104-UC 0.02€
Ginyu, une Dernière Permutation
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Auto. Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, cette carte acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Ginyu, une Dernière Permutation BT12-105-R 0.03€ (-0.01€)
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Cooler, le Vengeur du Clan
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : À la fin du tour adverse, votre adversaire place la carte du dessus de son deck dans sa Zone de Dispersion.
Cooler, le Vengeur du Clan P-209-PR 5.99€
Guldo, Commando Ginyu BT1-099-C 0.02€
Pas encore fini !
Activation : Principale Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pas encore fini ! BT9-019-C 0.02€
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