P-200-PR - Zen'ô // Zen'ô, l'Omnipotent

Zen'ô // Zen'ô, l'Omnipotent Zen'ô // Zen'ô, l'Omnipotent
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleurs Rouge
Bleu
Vert
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Zen'ô
Origines Dieu
Univers
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Zen'ô
Origines Dieu
Univers
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Coup Critique
Permanent Cette carte est également considérée comme bleue, verte et jaune ; si c'est votre tour est que le Leader adverse est tourné du côté dos, cette carte gagne +5000 de puissance.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte est également considérée comme bleue, verte et jaune.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Zen'ô // Zen'ô, l'Omnipotent
Red 499.62€ Vues 85 Favoris 2
Créé par Xwell
12/09/2021

Cartes associées

Whis, Directives éthérées
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Dieu» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité de votre Leader, choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Auto. : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour et est transférée dans votre Dimension parallèle à la fin du combat.
Whis, Directives éthérées P-207-PR 1.80€
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.09€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Yamcha, Assaut juste
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Yamcha, Assaut juste BT12-008-C 0.02€
Son Gohan, Challengeur de la Calamité
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Son Gohan, Challengeur de la Calamité BT14-038-C 0.02€
Minoshia, le Frère du Héros
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un «Héros» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Minoshia, le Frère du Héros BT14-053-C 0.02€
Son Goku Super Saiyan 3
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre Leader rouge et vos cartes de Combat rouges gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans votre main.
Son Goku Super Saiyan 3 P-003-PR
Gine, aux Côtés de son Mari
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge ou une «Héroïne» et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte et choisissez une carte dans votre Zone de Combo autre que cette carte ; elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Gine, aux Côtés de son Mari BT13-016-R 0.09€
Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 11.00€
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