P-196-PR - Boo, Châtieur diabolique

Boo, Châtieur diabolique
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Coût en énergie 6
Puissance 20000

Description

Permanent Cette carte ne peut pas quitter votre Zone de Combat via des Capacités adverses.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie supérieur au nombre de ses sources d'énergie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121

Cartes associées

Boo, l'Invasion démoniaque
Auto. Quand un <Boo> avec un coût d'énergie de six ou plus dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, activez cette Capacité. Si {Boo, l'Invasion démoniaque} n'est pas en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Boo, l'Invasion démoniaque P-097 0.10€ (+0.05€)
Boo, Démon juste BT9-084 0.02€
Boo, Cri démoniaque
Activation : Principale Choisissez un <Boo> dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui depuis votre main : Si vous n'avez pas de cartes en main, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Boo, Cri démoniaque BT9-083 0.02€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124 5.90€ (-0.10€)
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124 3.50€ (-0.40€)
Attaque surprise de Boo
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> avec 25000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Attaque surprise de Boo TB1-007 0.02€
Boo, Absorption suprême
Évolution3 : <Boo>
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et placez-la sous cette carte.
Boo, Absorption suprême BT9-081 0.02€
Boo, Absorption revitalisante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si toutes les cartes dans
votre Zone du Leader et d'Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de sept depuis votre Zone d'Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie, placez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Boo, Absorption revitalisante EB1-15 4.75€ (+0.30€)
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