P-195-PR - Et qu'est-ce que tu dis de ça ?!

Et qu'est-ce que tu dis de ça ?!
Infos générales
Série P
Type Extra
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Fuite d'énergie

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez
la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Dynastie du Roi Cold} depuis votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique BT13-061-UC 0.02€
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021-C 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.04€

Cartes associées

Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026-C 0.02€
Marcarita, Assaillante si charmante
Auto. Votre Leader est jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour. Si la carte choisie est en mode Inertie, elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Auto. Vous avez une source d'énergie verte : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Marcarita, Assaillante si charmante BT9-066-UC 0.02€
Vuon, Tir de Dynamite
Bloqueur
Vuon, Tir de Dynamite BT9-064-C 0.02€
Kunsi, Énergie effilée BT9-063-C 0.02€
Casseral, Doubles Lames
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Casseral, Doubles Lames BT9-061-UC 0.02€
Zoirey, Pirouette de la Justice
Activation : Principale Vous avez un «Univers 11» en jeu ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Zoirey, Pirouette de la Justice BT9-048-C 0.02€
Cocotte, Technique révélée
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» et vous avez un «Univers 11» en jeu ; choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer de {Cocotte, Technique révélée} pour toute la durée du tour.
Cocotte, Technique révélée BT9-047-C 0.02€
Toppo, Regard de la Justice
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité de {Toppo, Regard de la Justice} pour toute la durée du tour.
Toppo, Regard de la Justice BT9-046-UC 0.02€
Cocotte, soutien aux bombes de Ki
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Univers 11» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Cocotte, soutien aux bombes de Ki TB1-088-C 0.02€
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