BT3-047-SR - Boo, le Mal ultime éveillé

Boo, le Mal ultime éveillé
Infos générales
Série BT3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Coût en énergie 7
Puissance 30000

Description

Évolution-EX, placez deux cartes depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Boo> avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Vegetto ssb dieu du boo 466.76€ Vues 40 Favoris 0
Créé par gelogelo46
10/10/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
#decktober vegibuu 458.32€ Vues 204 Favoris 3
Créé par Nicolas
02/10/2021
Boo // Boo, la résurrection achevée
Boo 21.98€ Vues 22 Favoris 0
Créé par loki1988
23/08/2021
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Deck de jäson 21.96€ Vues 28 Favoris 2
Créé par Jäson
06/07/2021
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Deck majin boo 418.15€ Vues 18 Favoris 3
Créé par Dartznm
24/06/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Boo, Absorption revitalisante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si toutes les cartes dans
votre Zone du Leader et d'Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de sept depuis votre Zone d'Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie, placez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Boo, Absorption revitalisante EB1-15-SR 3.00€
Boo, l'Invasion démoniaque
Auto. Quand un <Boo> avec un coût d'énergie de six ou plus dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, activez cette Capacité. Si {Boo, l'Invasion démoniaque} n'est pas en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Boo, l'Invasion démoniaque P-097-PR 0.18€
Boo, Cri démoniaque
Activation : Principale Choisissez un <Boo> dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui depuis votre main : Si vous n'avez pas de cartes en main, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Boo, Cri démoniaque BT9-083-C 0.02€
Boo, Absorption suprême
Évolution3 : <Boo>
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et placez-la sous cette carte.
Boo, Absorption suprême BT9-081-C 0.02€
M. Satan, le Conseiller du Majin
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat ; s'il y a un <Boo> avec un coût d'énergie de un placé sous la carte choisie, choisissez jusqu'à un <Boo> avec un coût d'énergie de un parmi elles et jouez-le dans votre Zone de Combat ; si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
M. Satan, le Conseiller du Majin P-096-PR 0.10€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087-C 0.02€
Imitation insidieuse
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Imitation insidieuse P-197-PR 0.65€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 8.99€
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