P-197-PR - Imitation insidieuse

Imitation insidieuse
Infos générales
Série P
Type Extra
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bibidi // Boo, Fusionné avec le Néant
Black buu 54.26€
Créé par buughera
08/05/2021
Bibidi // Boo, Fusionné avec le Néant
Deck noir boo babidi 16.47€
Créé par Alexkidd52
10/04/2021

Leaders associés

Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un «Agent de la Destruction» avec un coût d’énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour3 : Choisissez dans votre main une carte Unisson incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte et jouez-la avec trois marqueurs sur elle.
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction EX13-29-EX 3.50€
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un
<Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs BT6-028-UC 0.02€

Cartes associées

Boo, Carnage épouvantable BT9-082-SR 2.00€
Boo, Démon juste BT9-084-C 0.02€
Boo, Absorption revitalisante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si toutes les cartes dans
votre Zone du Leader et d'Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de sept depuis votre Zone d'Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie, placez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Boo, Absorption revitalisante EB1-15-SR 3.50€
Boo, Incarnation de la Cruauté
Activation : Principale1, si votre Leader est noir, que toutes vos sources d'énergie sont noires et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, vous pouvez choisir une carte noire de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Boo, Incarnation de la Cruauté BT10-126-R 1.90€
Boo, Absorption Sans Précédent
Double Frappe
Permanent Si vous avez deux sources d'énergie ou moins, cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption Sans Précédent} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption Sans Précédent BT9-078-C 0.02€
Boo, Absorption ésotérique
Triple Frappe
Ultimate
Activation : Principale6, choisissez un
<Sorcier Babidi> dans votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle : Jouez la carte choisie, puis jouez cette carte depuis votre main par-dessus la carte que vous avez jouée avec cette Capacité.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si un <Sorcier Babidi> se trouve sous cette carte, choisissez jusqu'à cinq «Agent de la Destruction» depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et jouez-les.
Boo, Absorption ésotérique BT6-126-SCR 110.00€
Boo, Absorption hybride
Coup Critique
Permanent Si vous avez deux sources d'énergie ou moins, cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption hybride} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption hybride BT9-079-C 0.02€
Boo, Absorption indéfectible
Réplique
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption indéfectible} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption indéfectible BT9-080-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)