P-095-PR - Veku, la Puissance triomphante

Veku, la Puissance triomphante
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Veku (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 4
Puissance 10000

Description

Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Gogeta Super Saiyan // Gogeta SSB, Fusion transcendante
Le fusionne 106.54€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Dbs broly 62.22€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Prêt à l'Attaque EX07-02-EX 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Vegeta, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Gogeta (Br)> parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Vegeta, Aura divine P-247-PR 3.90€
Son Goku, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Son Goku, Aura divine P-246-PR 3.50€ (+0.60€)
Vegeta SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Technique déchaînée BT11-009-UC 0.02€
Son Goku, Espoir des Saiyans
Auto. Quand cette carte est jouée, passez-là en mode Inertie.
Son Goku, Espoir des Saiyans BT13-019-C 0.02€
Son Goku SSB, Pleine Puissance
DéflexionRépliqueBloqueur
Évolution-EX , piochez une carte :
<Son Goku (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autre qu'Évolution.
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie d'origine de deux ou plus ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku SSB, Pleine Puissance BT13-017-R 0.50€
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire
Auto.Étincelle 2 (Cette Capacité prend effet quand vous avez deux cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Gogeta (Br)> ou jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSG, Coup de poing préliminaire BT6-004-C 0.02€
Son Goku, Jeunesse Saiyan
Bloqueur
Auto. Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Goku, Jeunesse Saiyan BT11-008-UC 0.02€
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