P-096-PR - M. Satan, le Conseiller du Majin

M. Satan, le Conseiller du Majin
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage M. Satan
Origine Terrien
Ère Boo
Coût en énergie 1
Puissance 1000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat ; s'il y a un <Boo> avec un coût d'énergie de un placé sous la carte choisie, choisissez jusqu'à un <Boo> avec un coût d'énergie de un parmi elles et jouez-le dans votre Zone de Combat ; si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Boo, l'absorbeur de pouvoirs 26.92€
Créé par Gweheriar
01/07/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€

Cartes associées

Boo, Absorption revitalisante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si toutes les cartes dans
votre Zone du Leader et d'Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de sept depuis votre Zone d'Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie, placez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Boo, Absorption revitalisante EB1-15-SR 3.00€
Boo, Prélude de l'Infamie
Auto.Explosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Majin», choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Activation : Principale Choisissez un <Boo> bleu depuis votre Zone d'Énergie autre que {Boo, Prélude de l'Infamie} et rajoutez-le à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte à votre main, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, Prélude de l'Infamie BT6-046-C 0.02€
Puissance accrue de Boo
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Puissance accrue de Boo BT1-047-C 0.02€
Boo, Démon juste BT9-084-C 0.02€
Boo
Boo DB1-030-C 0.02€
Boo, Revirement éclair
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les mélanger dans votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Boo, Revirement éclair BT6-045-UC 0.02€
Boo, la Voie du Mal
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un «Majin» bleu depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : Principale1, votre Leader est un «Majin» : Choisissez un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de trois depuis votre Zone d'Énergie et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, la Voie du Mal BT6-044-C 0.02€
Boo, le Mal croissant
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de quatre ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale1, votre Leader est un «Majin» : Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, choisissez un <Boo> avec un coût d'énergie de quatre depuis votre Zone d'Énergie et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, le Mal croissant BT6-043-R 0.02€
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