P-094-PR - Son Goku SSG, Énergie des Dieux

Son Goku SSG, Énergie des Dieux
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Permanent Si votre adversaire a deux cartes de Combat ou plus en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto.Étincelle 3 (Cette Capacité prend effet quand vous avez trois cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, le Super Saiyan légendaire
Goku vert 25.99€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Gogeta Super Saiyan // Gogeta SSB, Fusion transcendante
Le fusionne 119.02€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Dbs broly 60.26€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029-UC 0.02€
Son Goku SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goku SSB, Technique déchaînée BT11-006-UC 0.02€
Whis l'Instructeur
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)>, jusqu'à un <Vegeta (Br)> ou jusqu'à un <Gogeta (Br)> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Whis l'Instructeur P-103-PR 0.40€
Broly, Jeunesse Saiyan
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Si vous avez un <Ba (Br)> rouge en jeu, cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly, Jeunesse Saiyan BT11-018-UC 0.02€
Paragus, le Sacrifice
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dans votre Zone de Combat une carte verte autre que cette carte et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Paragus, le Sacrifice P-105-PR 5.00€
Thalès, Carnage chaotique
Coup CritiqueDouble Frappe
Évolution-EX :
<Thalès (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; retournez face visible jusqu'à deux cartes des points de vie adverses.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat verte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Thalès, Carnage chaotique BT12-078-UC 0.02€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.10€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151-C 0.02€
Gogeta, Fusion sans Peur
Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta, Fusion sans Peur BT12-137-R 0.20€
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.10€
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