BT14-035-R - Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité

Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Déflexion
Auto.Limite 1, si votre Leader est bleu : Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
Dbwarrior - hirudegarn (bt14) 27.95€
Créé par DBWarrior
29/08/2021
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Dbwarrior - trunks (bt14) 77.60€
Créé par DBWarrior
29/08/2021

Leaders associés

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Boîte à Musique angoissante} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues avec un coût de couleur de trois ou plus quitte votre Zone Unisson, vous pouvez rajouter à votre main une {Épée de Tapion} depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, cette carte acquiert Double Frappe.
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros BT14-031-UC 0.02€
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211-PR 6.00€

Cartes associées

Son Goku, Challengeur de la Calamité
DéflexionBloqueur
Activation : Principale, si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un un <Son Goku> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, annulez les Capacités-clefs de la carte pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Challengeur de la Calamité BT14-037-SR 10.00€ (+0.50€)
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234-PR 6.00€
Baby, le Parasite inconnu
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Si
votre Leader est exclusivement bleu : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. Jusqu'au début de votre tour suivant, vous pouvez activer des cartes exclusivement bleues avec la Capacité Contre depuis votre main en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant au lieu de payer leurs coûts d'énergie.
Baby, le Parasite inconnu BT11-033-SR 37.50€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.75€
Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
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