BT14-034-UC - Hoï, Annonciateur de Calamité

Hoï, Annonciateur de Calamité
Infos générales
Série BT14
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
Hiru bt14 521.79€
Créé par DOVAKHIIN666
30/08/2021
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
Dbwarrior - hirudegarn (bt14) 24.42€
Créé par DBWarrior
29/08/2021
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
Hirudegarn 32.02€
Créé par Gimli Ledev
28/08/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Hirudegarn, Retour catastrophique
Activation : Principale Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que vous choisissez un de vos «Héros» bleus dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion par-dessus la carte choisie.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1, si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que vous n'avez pas de «Démon chimérique» en jeu : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleLimite 1 Défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» bleu parmi elles, puis mélangez votre deck.
Hirudegarn, Retour catastrophique BT14-056-R 0.10€
Hirudegarn, Calamité complète
Évolution-EX, si vous avez trois sources d'énergie ou plus : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire ; à la fin du tour, passez cette carte et jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action.
Activation : Principale Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus et que vous transférez deux «Héros» depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Hirudegarn, Calamité complète BT14-054-R 0.08€ (-0.02€)
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113-PR 0.05€
Hirudegarn, Combinaison catastrophique
BarrièreRéplique
Évolution-EX :
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) , si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Hirudegarn> vert avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Hirudegarn, Combinaison catastrophique BT14-055-UC 0.02€
Hirudegarn l'Égaré Hirudegarn l'Égaré (Foil)
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez cette carte depuis votre Zone de Combat et un
<Tapion> depuis votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez un {Hirudegarn, défense impénétrable} depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et jouez-le.
Hirudegarn l'Égaré (Foil) BT4-038-C 0.49€
Hirudegarn l'Égaré
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez cette carte depuis votre Zone de Combat et un
<Tapion> depuis votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez un {Hirudegarn, défense impénétrable} depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et jouez-le.
Hirudegarn l'Égaré BT4-038-C 0.02€
Hirudegarn, défense impénétrable Hirudegarn, défense impénétrable (Foil)
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre
Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, défense impénétrable (Foil) BT4-037-UC 0.02€
Hirudegarn, défense impénétrable
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre
Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, défense impénétrable BT4-037-UC 0.02€
Roi Vegeta, le Méfiant
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une
carte Unisson bleue dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Choisissez une carte exclusivement bleue de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Roi Vegeta, le Méfiant DB3-031-SR 1.00€
Vegeta, Protecteur de la Terre
Bloqueur
Auto. Si
votre Leader est un <Vegeta (GT)> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement bleue ou plus : Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez jusqu'à un {Son Goku SS4, Protecteur de la Terre} depuis votre deck ou votre main avec trois marqueurs dessus, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto. Une fois par tour Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus : À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Vegeta, Protecteur de la Terre EX15-02-EX 0.15€
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