BT14 - Cross Spirits

BT14 - Cross Spirits


60 cartes Common
38 cartes Uncommon
30 cartes Rare
23 cartes Super Rare
10 cartes Special Rare
3 cartes Secret Rare

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BT14 - Cross Spirits

164 cartes trouvées
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Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez un
«Univers 7» pour une Combo, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez un «Univers 7» pour une Combo, piochez une carte.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand vous utilisez une carte de Combat rouge sans Capacité avec un coût d'énergie de deux pour une Combo, elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes Unisson rouge avec un coût de couleur de deux dans votre Zone Unisson est placée dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge sans Capacité avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir BT14-001-C 0.02€
Jiren // Jiren, Destruction aveugle Jiren // Jiren, Destruction aveugle
LEADER : FACE
Auto.Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à
un <Jiren> rouge avec une Capacité Évolution dans votre main, payez le coût de Capacité de la Capacité Évolution de la carte choisie et faites-la évoluer par-dessus une carte de Combat qui remplit ses conditions d'Évolution.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un «Univers 11» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si c'est votre tour : Quand un de vos «Univers 11» rouges évolue, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto.Boost d'Esprit 1 Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à un <Jiren> rouge dans votre main avec une Capacité Évolution, payez le coût de Capacité de la Capacité Évolution de la carte choisie et faites-la évoluer par-dessus une carte de Combat qui remplit ses conditions d'Évolution.
Jiren // Jiren, Destruction aveugle BT14-002-UC 0.02€
Freezer, Sauveur improbable BT14-003-UC 0.02€
Toppo, Puissance de l'Oblitération
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges évolue, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; rajoutez un marqueur dessus.
Activation : Principale À la fin du tour, choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-la en mode Inertie.
Activation : Principale Si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Toppo, Puissance de l'Oblitération BT14-004-SR 3.99€
Toppo, Puissance de l'Oblitération
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges évolue, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; rajoutez un marqueur dessus.
Activation : Principale À la fin du tour, choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-la en mode Inertie.
Activation : Principale Si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Toppo, Puissance de l'Oblitération BT14-004-SPR 5.90€
Son Goku, Présence divine
DéflexionRéplique
Permanent Cette carte ne peut pas quitter votre Zone de Combat via des Capacités pendant votre tour.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à
une carte de Combat rouge sans Capacité depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat rouges ou plus dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une de vos cartes exclusivement rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku, Présence divine BT14-005-SR 27.50€
Son Goku Super Saiyan
Son Goku Super Saiyan BT14-006-C 0.02€
Piccolo
Piccolo BT14-008-C 0.02€
Krillin, Challengeur de l'Univers 7 BT14-009-C 0.02€
Tenshinhan, Challengeur de l'Univers 7
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Tenshinhan, Challengeur de l'Univers 7 BT14-010-C 0.02€
C-18, Challengeuse de l'Univers 7
Barrière
Auto. Si
votre Leader est un «Univers 7» exclusivement rouge et que vous n'avez que cette carte et une carte de Combat rouge sans Capacité dans votre Zone de Combo : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Jusqu'à une carte de Combat rouge ou «Univers 7» dans votre Zone de Combo gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
C-18, Challengeuse de l'Univers 7 BT14-013-R 0.10€
Jiren, Zénith du Pouvoir
Double Frappe
Évolution-EXLimite 1, si vous avez trois sources d'énergie ou plus :
<Jiren> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou cinq.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -35000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Univers 11» pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Passez cette carte en mode Action ; vous pouvez faire gagner à votre Leader rouge +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Jiren, Zénith du Pouvoir BT14-014-SR 9.00€
Jiren, Poussée de Force
Réplique
Évolution-EXLimite 1, si
votre Leader est un «Univers 11» rouge : <Jiren> rouge avec un coût d'énergie de un ou quatre.
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez placer deux cartes se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire ou rajouter à votre main une carte de vos points de vie à la place.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes rouges «Univers 11» Leader ou de Combat autre que cette carte ; elle gagne +1000 de puissance pour toute la durée du tour.
Jiren, Poussée de Force BT14-015-R 0.15€
Jiren, Puissance dévastatrice
Évolution-EX Si votre Leader est un «Univers 11» rouge : <Jiren> rouge avec un coût d'énergie de un.
Auto.Limite 1 Quand cette carte est jouée, piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Jiren, Puissance dévastatrice BT14-016-R 0.10€
Jiren, Soif de Pouvoir
Permanent Si votre Leader est un «Univers 11», les <Jiren> exclusivement rouges avec des coûts d'énergie d'origine de quatre dans votre main acquièrent l'effet suivant-
Évolution-EX2 : <Jiren> rouge avec un coût d'énergie de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Jiren> ou Unisson avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Jiren, Soif de Pouvoir BT14-017-UC 0.02€
Jiren, le Vengeur
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si
votre Leader est un «Univers 11» rouge, choisissez une carte de votre main, défaussez-la et placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Zone de Dispersion : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Jiren> rouge avec une Capacité Évolution et un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Jiren, le Vengeur BT14-018-UC 0.02€
Dyspo, Contrecarrant l'Ennemi
Contre : AttaqueLimite 1 Si votre Leader est rouge : Annulez l'attaque et jouez cette carte en mode Inertie. Si vous avez annulé une attaque de Leader via cette Capacité, votre adversaire ne peut pas attaquer avec son Leader pour toute la durée du tour.
Permanent Vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie en payant le coût de Boost d'Esprit 2 à la place.
Dyspo, Contrecarrant l'Ennemi BT14-019-R 0.08€
Vuon, Guerrier de l'Univers 11 BT14-020-C 0.02€
Kunsi, Guerrier de l'Univers 11 BT14-021-C 0.02€
Zoirey, Guerrier de l'Univers 11
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand vous subissez des dégâts via des Capacités adverses autres que des Capacités-clefs, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du jeu.
Zoirey, Guerrier de l'Univers 11 BT14-023-C 0.02€
Cocotte, Guerrière de l'Univers 11
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est rouge et que vous choisissez une de vos cartes Unisson rouges : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Cocotte, Guerrière de l'Univers 11 BT14-024-R 0.10€
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