Le plus recherché en ce moment

Série BT14 - Cross Spirits

Les Unison Warrior Series évoluent avec un tout nouveau format BOOST ! Les précédentes séries étaient axées sur le nouveau type de cartes : les cartes Unisson. A présent, la BT14 arrive avec de nouvelles expériences de jeux tout en améliorant les mécaniques déjà en place, tournant autour des Unissons. Tout comme son nom Cross Spirits l'indique, cette série te promet de puissantes confrontations entre tes personnages favoris !

La puissance du travail d'équipe

La couleur rouge est principalement orientée autour du tournoi du pouvoir dans lequel le travail d'équipe est primordial pour assurer la survie de son univers.
D'un côté, ce sont les combattants de l'Univers 7 au complet. La mécanique de jeu consiste à réaliser de puissants Combos et vaincre son adversaire avec des attaques dévastatrices.
De l'autre, c'est l'Univers 11, et plus particulièrement Jiren, qui est mis en avant. Observe l'évolution de Jiren depuis son enfance jusqu'à l'exceptionnel combattant qu'il est devenu puis combine ces nouvelles cartes avec d'anciennes telles que {Jiren, le Poing de la Justice} ou {Jiren, l'Omniscient}.

Les Konatsiens et Hirudegarn

En ce qui concerne les cartes bleues, elles retracent l'histoire du film Dragon Ball Z : L'Attaque du dragon. En effet, le premier Leader de ce set, Trunks, tourne autour de cartes reconstituant le combat entre Tapion, Son Goku et ses amis. Tandis que le second est Hirudegarn, le terrible monstre que nos héros doivent combattre. On le retrouvait déjà dans la série DB3 comme par exemple {Hirudegarn, le Cauchemar récurrent} ; une carte qui gagne en puissance avec ces nouvelles évolutions du personnage.

Le sorcier maléfique Babidi

Videl a enfin son premier Leader, et la carte est de couleur verte ! Une mécanique basée sur la pioche notamment grâce aux Combo avec des cartes Sans Capacité. Dans ce set, on se situe dans la Saga Boo avec d'une part Videl et le Great Saiyaman et d'autre part le maléfique Boo dans une panoplie de transformations. Ce dernier peut se renforcer en absorbant des Capacités-clef des cartes adverses ! Une manière intéressante de jouer à Dragon Ball Super Card Game !

Les portes de l'Enfer

Le Dr.Myuu et le Dr.Gero se sont alliés et ça ne présage rien de bon.. Ils sont parvenu à créer un nouveau C-17 encore plus fort, puis à le faire entrer en résonnance depuis l'Enfer avec celui sur Terre pour créer le puissant Cyborg Super C-17. Tu l'as compris, avec la couleur jaune c'est ce court arc de quelques épisodes que tu vas pouvoir revivre en confrontant Son Goku et ses amis aux ennemis tout droit sortis de l'Enfer.
Avec le Leader Son Goku, c'est une petite nouveauté qui arrive : regarder la première carte de son Deck, la placer en Zone de Dispersion puis la jouer si son effet le permet. Le cartes Androïde quant à elles proposent une alternatives aux Androïdes jaunes de la série précédente.

Les dragons maléfiques

Pour clôturer la série BT14 - Cross Spirits, les versions Xeno des Dragons Maléfiques que tu as déjà pu collectionner au fur et à mesure des séries précédentes. Cette fois-ci, Li Shenron et ses acolytes cherchent à réduire à néant le Deck adverse en proposant une variante de meule
La couleur noire, c'est aussi la toute première apparition de Gogeta SS4 (Xeno). De quoi te donner de nouvelles alternatives de fusions Saiyans !

Les cartes ultimes

Il existe 3 cartes ultimate dans cette série. La première correspond à l'alliance de Son Goku et Freezer face au puissant Jiren lors du tournoi du pouvoir. La seconde est le résultat très étonnant de l'absorption de Kibitoshin par Boo. Et enfin, quoi de mieux pour finir qu'un Super C-17 blond ?

Voir la liste des cartes

Vidéo

Pour illustrer la BT14 – Cross Spirits, Bandai met à disposition une vidéo qui résume l'ensemble des nouveautés qu'inclut cette série.

Boutique

Les cartes à collectionner de la série Cross Spirits te plaisent et tu souhaiterais les ajouter à ta collection ?
Retrouve ci-dessous une liste de produits pour te les procurer : des boosters, des packs spéciaux ou encore displays !

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)