DB3-124-SR - Hirudegarn, le Cauchemar récurrent

Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Hirudegarn
Origine Démon chimérique
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 9
Puissance 30000

Description

Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.

Évolution du prix

Leaders associés

C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01 0.45€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin XD3-01 0.15€

Cartes associées

Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113 0.14€
Hirudegarn, défense impénétrable
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre
Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, défense impénétrable BT4-037 0.02€
Hirudegarn, Malignité titanesque
Évolution-EX2 : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de sept ou plus.
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et jusqu'à une carte de sa main, puis placez-les au-dessus du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, Malignité titanesque BT4-036 0.30€
Hirudegarn, Évolution chimérique
Coup Critique
Évolution-EX
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre ou neuf depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous n'avez pas joué de carte de Combat ainsi, choisissez deux cartes dans la main de votre adversaire et défaussez-les.
Activation : Combat Mettez KO cette carte : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Hirudegarn, Évolution chimérique DB3-069 3.49€
Hirudegarn l'Égaré
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez cette carte depuis votre Zone de Combat et un
<Tapion> depuis votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez un {Hirudegarn, défense impénétrable} depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et jouez-le.
Hirudegarn l'Égaré BT4-038 0.02€
Hirudegarn, Membres chimériques
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à un
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Hirudegarn, Membres chimériques DB3-071 0.02€
L'Épée du Courage
Activation : Principale Choisissez l'un-
・Si votre
Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
・Vous pouvez choisir un de vos <Hirudegarn> verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
L'Épée du Courage DB3-073 0.02€
Hoï, Ambition cachée
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Choisissez un de vos
<Hirudegarn> verts ou un de vos <Minoshia> verts et mettez-le KO : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Hoï, Ambition cachée DB3-072 0.02€
Tapion, Destin d'un Héros
Fuite d'énergieBloqueur
Activation : Principale/, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique» et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez l'un-
・Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion à la fin du tour.
・Activez jusqu'à une {Boîte à musique scellée} depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tapion, Destin d'un Héros DB3-125 0.10€
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