Liste des Cartes

7 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : COMBAT Couleur : Jaune Coût d'énergie : = 3 Capacité : Évolution-EX
Baby, Soulèvement vindicatif
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif BT8-083-C 0.02€
Baby, Soulèvement vindicatif (Silver)
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif (Silver) BT8-083-C 0.02€
Son Goku, Disciple de la Déité
Coup Critique
Évolution-EX, piochez une carte :
{Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Disciple de la Déité BT12-089-R 0.19€ (-0.01€)
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092-R 0.10€ (-0.02€)
Uu Shenron, Absorption d'Électricité
Réplique
Évolution-EX
<Uu Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer les Leaders.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Uu Shenron, Absorption d'Électricité BT12-111-C 0.02€
Chi Shenron, Attaque surprise
Double Frappe
Évolution-EX :
<Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand votre adversaire joue une carte de Combat ou une carte Unisson, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Chi Shenron, Attaque surprise P-260-PR 2.70€
Chi Shenron, Attaque surprise (Winner)
Double Frappe
Évolution-EX :
<Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand votre adversaire joue une carte de Combat ou une carte Unisson, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Chi Shenron, Attaque surprise (Winner) P-260-PR
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)