BT12-111-C - Uu Shenron, Absorption d'Électricité

Uu Shenron, Absorption d'Électricité
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Uu Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Réplique
Évolution-EX <Uu Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer les Leaders.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Ju shenron 553.80€
Créé par Wort
17/06/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
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Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 7.50€ (+0.50€)
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SPR 5.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.50€ (+0.50€)
Ryan Shenron, Brume empoisonnée
Double Frappe
Évolution-EX :
<Ryan Shenron> avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» dans votre main et que vous le défaussez : Quand cette carte attaque ou est utilisée pour une Combo, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses et mettez-la KO.
Ryan Shenron, Brume empoisonnée BT10-117-R 0.48€
Chi Shenron, le Terramancien
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à un «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck.
Chi Shenron, le Terramancien BT11-114-UC 0.02€
Super Chi Shenron, Absorption de Pan
Évolution-EX : <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à trois «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Auto. : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, jouez une {Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Super Chi Shenron, Absorption de Pan BT11-113-R 0.08€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284-PR 10.00€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner)
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner) P-284-PR 17.50€
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