P-260-PR - Chi Shenron, Attaque surprise

Chi Shenron, Attaque surprise
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Chi Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Double Frappe
Évolution-EX : <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand votre adversaire joue une carte de Combat ou une carte Unisson, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.

Autres versions

Chi Shenron, Attaque surprise (Winner)
Double Frappe
Évolution-EX :
<Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand votre adversaire joue une carte de Combat ou une carte Unisson, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Chi Shenron, Attaque surprise (Winner) P-260-PR

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Control syn 434.82€ Vues 28 Favoris 0
Créé par Sandpef
29/11/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Syn test 398.59€ Vues 31 Favoris 1
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28/11/2021
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06/11/2021
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05/11/2021
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23/08/2021

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Hit // Hit, Saut dans le temps Hit // Hit, Saut dans le temps
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse est retourné du côté dos au côté face, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Hit // Hit, Saut dans le temps BT7-074-C 0.02€
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue et jusqu'à une <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-les et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 6» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante BT7-075-UC 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.08€

Cartes associées

Chi Shenron, le Terramancien
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à un «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck.
Chi Shenron, le Terramancien BT11-114-UC 0.02€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 7.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SPR 7.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.75€
Ryan Shenron, Brume empoisonnée
Double Frappe
Évolution-EX :
<Ryan Shenron> avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» dans votre main et que vous le défaussez : Quand cette carte attaque ou est utilisée pour une Combo, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses et mettez-la KO.
Ryan Shenron, Brume empoisonnée BT10-117-R 0.95€
Super Chi Shenron, Absorption de Pan
Évolution-EX : <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à trois «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Auto. : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, jouez une {Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Super Chi Shenron, Absorption de Pan BT11-113-R 0.09€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner)
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner) P-284-PR 18.50€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284-PR 9.90€
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