BT12-092-R - Vegeta, Disciple de la Déité

Vegeta, Disciple de la Déité
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte : {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, puissance explosive Vegeta // Vegeta, puissance explosive
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, s'il y a un «Univers 7» dans votre Zone d'Énergie, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Pendant votre tour, s'il y a trois «Univers 7» ou plus dans votre Zone d'Énergie, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie et la rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte de votre Zone d'Énergie à votre main, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Vegeta // Vegeta, puissance explosive EX03-07 0.02€
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01 0.90€

Cartes associées

Vegeta
Vegeta BT12-093 0.02€
Vegeta
Vegeta BT2-077 0.02€
Vegeta
Vegeta DB3-107 0.02€
Vegeta
Vegeta BT3-094 0.02€
Vegeta
Vegeta BT1-038 0.02€
Vegeta
Vegeta BT11-010 0.02€
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie
Activation : Principale Il y a une {Boule d'énergie} dans votre Zone de Combat, et il n'y a pas de {Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie} en jeu dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre main par-dessus un <Vegeta> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, cette carte ne peut pas être mise KO par des attaques ou des Capacités ni quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, vous pouvez choisir une carte rouge et une carte verte parmi vos sources d'énergie et les passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Vegeta> rouge-vert dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de six ou moins et jouez-le.
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie BT7-057 0.02€
Son Goku
Son Goku BT12-090 0.02€
Son Goku
Son Goku BT10-037 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)