P-306-PR - Son Goten, la Police du Temps

Son Goten, la Police du Temps
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goten (Xeno)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Choisissez cette carte et un de vos <Trunks (Xeno)> et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Gotenks (Xeno)> avec un coût d'énergie de trois depuis votre main ou votre Dimension parallèle et jouez-le. Si vous avez joué la carte depuis votre main ainsi, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kai bt13 342.50€ Vues 43 Favoris 0
Créé par Shirokenfr
26/07/2021
Démigra // Démigra, la Malveillance effroyable
Deck de nainain21 211.23€ Vues 47 Favoris 4
Créé par Nainain21
24/06/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kaio gotenks 109.36€ Vues 42 Favoris 0
Créé par Magnus Zaltras
09/06/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kai bt13 budget 24.36€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Shirokenfr
15/04/2021

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Gotenks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Attaque Transférez trois cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec un coût d'énergie de six en jeu et que c'est le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gotenks, Fusion réitérée BT13-134-C 0.02€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Trunks SS3, Puissance fantastique
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Saiyan» noir, que vous avez trois sources d'énergie ou plus et qu'il y a quinze cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée de votre tour.
Trunks SS3, Puissance fantastique BT12-134-C 0.02€
Trunks, Entravant l'Empire sombre
Espace-Temps 2Double Frappe
Auto. Si votre
Leader est une <Kaïo Shin du temps> noire : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, transférez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Dimension parallèle et piochez une carte.
Trunks, Entravant l'Empire sombre BT13-131-UC 0.02€
Trunks, soutien de téléportation
Espace-Temps 31
Auto. Quand vous jouez cette carte avec Espace-Temps, choisissez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck et jouez-la, puis mélangez votre deck. Puis, la carte de Combat jouée acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Trunks, soutien de téléportation BT4-102-C 0.02€
Trunks SS3, Espace absolu
Évolution-Xeno5 : <Trunks (Xeno)> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Triple Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez une carte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Trunks SS3, Espace absolu BT4-101-SR 0.30€
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