P-305-PR - Suu Shenron, Conviction inébranlable

Suu Shenron, Conviction inébranlable
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Suu Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Coup CritiqueBloqueur
Auto.Explosion 1, si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes jaunes : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093 0.02€
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067 0.02€
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092 0.02€
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091 0.02€

Cartes associées

Suu Shenron, le Pyromancien
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse en l'attaquant, choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Suu Shenron, le Pyromancien BT12-110 0.02€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109 10.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 3.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 4.50€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284 12.00€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284 18.00€
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267 0.09€ (-0.01€)
Ryu Shenron, Spirales impétueuses
Réplique
Auto.Explosion 1 Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Ryu Shenron, Spirales impétueuses BT12-114 0.02€
Foudre draconique
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus en mode Inertie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» : Choisissez jusqu'à un de vos «Dragon Maléfique» dans votre Zone du Leader ou de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous avez payé le coût d'énergie pour activer cette Capacité, choisissez jusqu'à une carte dans la Zone de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Foudre draconique BT12-120 0.20€
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