P-239-PR - Gotenks, Compétence réelle

Gotenks, Compétence réelle
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Gotenks (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Spécial
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Whis // Whis, Mentor divin
Whis 236.60€
Créé par Seiyos
03/04/2021
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée
Gt ultimate 314.39€
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021
Whis // Whis, Mentor divin
Whis 236.60€
Créé par Aurel
25/03/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125 4.50€
Son Goten, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Goten, le Fougueux BT10-102 0.02€
Son Goten, Éclair de Génie
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune, que vous choisissez une carte jaune de votre main et que vous la défaussez : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten, Éclair de Génie BT10-101 0.02€
Pan, la dynastie courageuse
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Échange 5 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est une «Lignée de Goku» jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Pan, la dynastie courageuse BT4-086 0.02€
Pan, Conseillère du Gorille
Bloqueur
Permanent Une seule
{Pan, Conseillère du Gorille} peut être jouée dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre total de points de vie est de 2 ou moins : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat jaunes, passez-la en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Pan, Conseillère du Gorille BT8-070 4.50€
Son Goten, la dynastie de l'enfant prodige
Échange 4 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de quatre. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si la carte attaquée est une de vos cartes de Combat jaunes, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Son Goten, la dynastie de l'enfant prodige BT4-085 0.02€
Son Goten et Trunks, Tandem Super Saiyan
Auto. Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten et Trunks, Tandem Super Saiyan EX14-04 0.20€
Son Goten SS, Prêt à Fusionner
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Son Goten SS, Prêt à Fusionner P-225 1.25€
Son Gohan et Hire-Dragon, les Meilleurs Amis
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à deux
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et des noms de cartes différents depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, les Meilleurs Amis P-258 0.70€ (-0.05€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)