P-238-PR - Métal Cooler, Horde terrifiante

Métal Cooler, Horde terrifiante
Infos générales
Série P
Type Unisson
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est exclusivement vert : Mettez en jeu un jeton Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Mettez en jeu trois jetons Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, le Super Saiyan légendaire
Goku tb3 395.75€
Créé par Dorian
25/05/2021

Leaders associés

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Le Leader adverse ne peut pas attaquer vos cartes de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez l'un-
・Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Vous pouvez choisir une carte verte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, mettez en jeu deux jetons Fantômes en mode Inertie. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré BT11-061-C 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.50€

Cartes associées

Gyoshu, Envahisseur de la Terre
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Gyoshu, Envahisseur de la Terre BT12-067-UC 0.02€
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître
UniqueBloqueur
Permanent Quand vous activez
la Capacité Revitalisation d'une de vos cartes Unisson vertes, si votre Leader est une «Armée de Slug» verte et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main, réduisez de un le nombre de marqueurs retirés via la Capacité.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, vous et votre adversaire piochez une carte.
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître BT13-072-C 0.02€
Prince de la Destruction Vegeta, Frappe surpuissante
Contre : Attaque Annulez l'attaque, jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de trois parmi elles, puis mélangez votre deck.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Prince de la Destruction Vegeta, Frappe surpuissante BT11-068-R 0.12€
Videl, Fille de Héros
Bloqueur
Auto. Si vous avez une
carte Unisson verte en jeu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Videl, Fille de Héros BT11-069-UC 0.02€
Trunks, Liens d'Amitié
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Trunks, Liens d'Amitié BT11-079-C 0.02€
Ginyu, Capitaine de l'Élite
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson verte en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec 9000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Ginyu, Capitaine de l'Élite P-222-PR 2.40€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 3.00€
Chirai et Lemo, les Bandits
Déflexion
Auto. Si
votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.
Chirai et Lemo, les Bandits EX13-17-EX 0.02€
Oob, Symbole de l'Espoir
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est un «Shenron» vert, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Oob, Symbole de l'Espoir P-121-PR 0.09€
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