P-143-PR - Vegeta, Tempérament inflexible

Vegeta, Tempérament inflexible
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Vegeta
Origines Saiyan
Tenkaichi Budôkai
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est mise KO ou placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de deux ou moins, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.

Évolution du prix

Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269 10.00€
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un
<Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs EB1-01 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€

Cartes associées

Je suis le numéro un !
Activation : Principale Votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» : Vous pouvez choisir un «Tenkaichi Budôkai» de votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Tenkaichi Budôkai» rouges avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Je suis le numéro un ! P-146 0.10€
Babidi, le Cerveau
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessus de votre deck. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Vegeta, confrontation suprême} depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, choisissez tous vos «Tenkaichi Budôkai» rouges ; ils ne peuvent pas être mis KO pour toute la durée du tour.
Babidi, le Cerveau P-144 0.08€ (-0.01€)
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie
Activation : Principale Il y a une {Boule d'énergie} dans votre Zone de Combat, et il n'y a pas de {Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie} en jeu dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre main par-dessus un <Vegeta> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, cette carte ne peut pas être mise KO par des attaques ou des Capacités ni quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, vous pouvez choisir une carte rouge et une carte verte parmi vos sources d'énergie et les passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Vegeta> rouge-vert dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de six ou moins et jouez-le.
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie BT7-057 0.02€
Dendé, Protecteur qualifié
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck, puis au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Activation : Principale 2, votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et vous placez également cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» de votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins, transférez-le dans votre Dimension parallèle ; au début de votre tour suivant, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Dendé, Protecteur qualifié P-150 1.48€ (-0.02€)
Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156 0.47€ (-0.01€)
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010 0.02€
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Vous pouvez choisir deux
«Tenkaichi Budôkai» dans n'importe quelles Zones de Combat, annuler leurs Capacités pour toute la durée du tour, et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer l'Activation : Principale de {Piccolo Daimaô, Pouvoir infini} pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini P-153 0.24€ (-0.01€)
Vegeta, charge divine
Évolution2 : <Vegeta>
Réplique
Coup Critique
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse Bloqueur et retournez-la dans la main de votre adversaire.
Vegeta, charge divine BT1-036 0.02€
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