P-144-PR - Babidi, le Cerveau

Babidi, le Cerveau
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Babidi
Origines Sorcier
Tenkaichi Budôkai
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Coût en énergie 4
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessus de votre deck. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Vegeta, confrontation suprême} depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, choisissez tous vos «Tenkaichi Budôkai» rouges ; ils ne peuvent pas être mis KO pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 12.00€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€
Le présentateur // Le présentateur, arbitre vétéran Le présentateur // Le présentateur, arbitre vétéran
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» dans votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat avec «Tenkaichi Budôkai» est jouée, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat avec «Tenkaichi Budôkai» ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Le présentateur // Le présentateur, arbitre vétéran TB2-065-UC 0.02€

Cartes associées

Vegeta, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Son Goku, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat autre que cette carte et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer Bloqueur pour toute la durée du tour.
Vegeta, confrontation suprême TB2-005-SPR 18.50€
Vegeta, confrontation suprême
Triple Frappe
Permanent Si un
{Son Goku, confrontation suprême} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai», vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat autre que cette carte et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer Bloqueur pour toute la durée du tour.
Vegeta, confrontation suprême TB2-005-SR 0.80€
Mighty Mask, pouvoirs combinés
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un <Son Goten> rouge et jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge avec chacun 15000 ou moins de puissance depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck.
Mighty Mask, pouvoirs combinés TB2-008-C 0.02€
Trunks, les minis rivaux
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent Si un
{Son Goten, les minis rivaux} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Trunks, les minis rivaux TB2-007-UC 0.02€
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