P-136-PR - Broly, Énergie Décuplée

Broly, Énergie Décuplée
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Broly (Br)
Origines Saiyan
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, s'il y a trois cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br) avec un coût d'énergie de sept depuis votre main et jouez-le.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Démon éveillé
Dbs broly 60.42€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021

Leaders associés

Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.50€
Broly // Broly, le Mal libéré Broly // Broly, le Mal libéré
LEADER : FACE
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent S'il y a deux cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et une carte de Combat adverse : Mettez les cartes choisies KO.
Broly // Broly, le Mal libéré SD8-01-ST 0.10€
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur BT6-054-UC 0.02€
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061-C 0.02€

Cartes associées

Broly, Intimidation démoniaque
Évolution-EX : <Broly (Br)> jaune avec un coût d'énergie de quatre.
Permanent Si le total des cartes en mode Inertie entre vous et votre adversaire est de six ou plus, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez activer que les Capacités des cartes vertes ou jaunes pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte adverse en mode Inertie ; la carte choisie ne peut pas être passée en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Broly, Intimidation démoniaque P-110-PR 0.02€
Broly, Prêt à l'Attaque
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Activation : Principale, votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre dans votre main, annulez ses Capacités Auto. pour toute la durée du tour et jouez-le.
Broly, Prêt à l'Attaque EX07-06-EX 0.05€
Broly SS, Évolution de Combat
Coup Critique
Échange 6, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ou que vous avez quatre sources d'énergie ou plus :
<Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de six.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly SS, Évolution de Combat BT11-015-R 0.09€
Gémissement de l'Âme
Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre depuis votre deck, annulez sa Capacité Auto. pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Gémissement de l'Âme EX08-07-EX 0.08€
Broly, Force du Gorille
Échange 5 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly, Force du Gorille BT11-016-R 0.24€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Broly, Jeunesse Saiyan
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Si vous avez un <Ba (Br)> rouge en jeu, cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly, Jeunesse Saiyan BT11-018-UC 0.02€
Astéroïde Vampa
Terrain
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Broly (Br)> rouge et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <Broly (Br)>,<Paragus (Br)>, <Ba (Br)> ou <Goliamite (Br)> rouge avec 5000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Astéroïde Vampa BT11-028-R 0.04€
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