P-074-PR - Son Goku, Pacificateur

Son Goku, Pacificateur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (Xeno)
Origine Saiyan
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

Permanent S'il n'y a aucune carte dans votre Zone de Combat, le coût d'énergie de cette carte dans votre main est réduit de 2.
Permanent Aucun joueur ne peut attaquer avec des cartes de Combat d'un coût d'énergie de 1.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie de 1 et mettez-la KO.
Synergies Thématiques

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Gogeta SS3, Corps à Corps martial
Double Frappe
Union-Fusion3, si
votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un <Son Goku (Xeno)> avec 5000 de puissance et un <Vegeta (Xeno)> avec 5000 de puissance dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle : Passez cette carte en mode Action.
Gogeta SS3, Corps à Corps martial P-286-PR 14.00€
Gogeta SS3, Corps à Corps martial (Winner)
Double Frappe
Union-Fusion3, si
votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un <Son Goku (Xeno)> avec 5000 de puissance et un <Vegeta (Xeno)> avec 5000 de puissance dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle : Passez cette carte en mode Action.
Gogeta SS3, Corps à Corps martial (Winner) P-286-PR 16.00€
Gogeta, Fusion sans Peur
Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta, Fusion sans Peur BT12-137-R 0.35€
Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136-SR 4.99€
Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136-SPR 7.90€
Son Goku SS4, Conquérant du Mal
Double Frappe
Évolution-Xeno2 :
<Son Goku (Xeno)>.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez une carte de votre main et transférez-la dans votre Dimension parallèle : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku SS4, Conquérant du Mal BT11-126-SR 1.95€
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre
UniqueDouble Frappe
Espace-Temps 6
Union-Fusion :
<Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre P-308-PR 45.00€
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre
UniqueDouble Frappe
Espace-Temps 6
Union-Fusion :
<Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre P-308-PR 35.00€
Cooler, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Cooler, Guerrier Fantôme BT8-095-UC 0.02€
Hatchiyack, Pouvoir déferlant
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale4, votre Leader est une «Machine Mutante» noire : Choisissez un {Hatchiyack, Nourri par la Haine} dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte.
Hatchiyack, Pouvoir déferlant BT8-091-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)