P-073-PR - Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse

Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goten
Origines Saiyan
Terrien
Lignée de Goku
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goten
Origines Saiyan
Terrien
Lignée de Goku
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix

Cartes associées

Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093 0.10€
La Puissance d'un Super Saiyan
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Permanent Si vous avez une source d'énergie exclusivement jaune ou plus en mode Action, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Combat Si
votre Leader est exclusivement jaune : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
La Puissance d'un Super Saiyan BT13-120
Super Canon Garric
Contre : Mise en jeu Votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins : La carte de Combat jouée par votre adversaire est mise en jeu en mode Inertie.
Permanent S'il y a une carte multicolore parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d'énergie.
Super Canon Garric BT8-088 2.00€
Mélodie sifflotée DB3-100 0.02€ (-0.03€)
Frappe tyrannique
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est jaune : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est jouée avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Frappe tyrannique DB3-101 0.40€
Puissance du Super Habitant de Namek
Contre : Attaque Si votre Leader est jaune : Annulez l'attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Puissance du Super Habitant de Namek DB3-102 2.70€
Reacum eraser gun
Contre : Attaque Si votre Leader est jaune, annulez l'attaque. Après cela, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent plus attaquer pour toute la durée du tour.
Reacum eraser gun BT1-106 0.02€
Burning Kamehameha
Permanent Si votre Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale Si votre adversaire a quatre cartes ou plus en mode Inertie : Choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Burning Kamehameha BT10-122 0.02€
Combat à Mort
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Activation : Principale Votre
Leader est jaune : Choisissez jusqu'à trois cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Combat à Mort SD10-05 0.05€
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