P-072-PR - Son Goku // Son Goku, Frappe d'adulte

Son Goku // Son Goku, Frappe d'adulte Son Goku // Son Goku, Frappe d'adulte
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origine Saiyan
Ère Spécial
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku (GT)
Origine Saiyan
Ère Spécial
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand votre adversaire a quatre cartes de Combat ou plus en jeu, l'attaque de cette carte ne peut pas être annulée.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a quatre cartes de Combat ou plus en jeu, cette carte acquiert Quadruple Frappe pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, Frappe d'adulte
Deck apparition aie aie aie 32.59€
Créé par Dartznm
24/06/2021

Cartes associées

Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 18.95€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.50€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.00€ (+0.50€)
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SPR 12.50€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SR 0.50€
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092-R 0.12€
Son Goku, Disciple de la Déité
Coup Critique
Évolution-EX, piochez une carte :
{Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Disciple de la Déité BT12-089-R 0.14€
Métal Cooler, Horde terrifiante
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est exclusivement vert : Mettez en jeu un jeton Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Mettez en jeu trois jetons Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Métal Cooler, Horde terrifiante P-238-PR 3.00€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 1.00€
Roi Vegeta, Despote Saiyan
Auto. Votre Leader est vert : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités et jouez-les ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, Despote Saiyan DB1-043-SR 0.40€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)