P-070-PR - Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan

Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Ère Baby
Puissance 10000
Face arrière
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Ère Baby
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -10000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan
Baby vengeance 444.73€
Créé par Seiyos
23/05/2021

Cartes associées

Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03-EX 0.02€
Boule de la Mort enflammée
Activation : Combat Si votre Leader est un <Baby>, il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; choisissez l'un-
・ Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
・ Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Boule de la Mort enflammée BT8-021-C 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {Générateur d'Ondes Brutz} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie jaune et passez-la en mode Action.
Générateur d'Ondes Brutz BT8-087-C 0.02€
Baby, l'aube de la vengeance
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est une «Machine Mutante», choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire. Elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour (Si la puissance d'une carte passe à 0 ou moins, elle se retrouve KO.).
Baby, l'aube de la vengeance P-031-PR 0.09€
Roi Vegeta, Ambitions cachées
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Ambitions cachées BT13-020-SR 2.00€
Gohan SS3, les Maîtres dépassés
Fuite d'énergieDéflexionBarrière
Alliance Rouge/Vert Cette carte gagne autant de puissance que le total de puissance des cartes passées en mode Inertie via cette Capacité pour toute la durée du combat ; si
votre Leader est un «Saiyan» exclusivement rouge, infligez 1 dégât à votre adversaire ; jusqu’au début de votre tour suivant, votre adversaire ne peut pas jouer de cartes de Combat avec 20000 de puissance ou moins à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion à chaque fois.
Gohan SS3, les Maîtres dépassés P-241-PR 3.00€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.00€
Vegeta, Évolution royale
Auto., si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que c'est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d'exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, Évolution royale EB1-07-SR 4.85€
Présence majestueuse du Roi Vegeta
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement rouge : Vous pouvez choisir la carte attaquante en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour ; votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes pour toute la durée du tour à moins de faire perdre à la carte attaquante -5000 de puissance pour toute la durée du tour à chaque fois. Vous ne pouvez pas activer d'exemplaires de cette carte depuis votre main pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 3 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie en choisissant une carte de votre main et en la défaussant.
Présence majestueuse du Roi Vegeta BT13-030-SR 7.40€ (+1.40€)
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014-R 0.02€
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