BT3-027-C - Éveil sans fin

Éveil sans fin
Infos générales
Série BT3
Type Extra
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque. Puis, choisissez jusqu'à un de vos «Saiyan» Leaders rouges ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Autres versions

Éveil sans fin (Foil) BT3-027-C 0.05€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Deck de sudway 48.12€ Vues 40 Favoris 1
Créé par Sudway
06/10/2021
Broly // Broly, Afflux de Brutalité
Deck de sudway 316.83€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Sudway
03/10/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Deckober mono rouge 145.15€ Vues 127 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
30/09/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan gt rouge 11.82€ Vues 38 Favoris 1
Créé par Cookyz
28/09/2021
Kale // Kale, Lady de la Destruction
Er kale // kale, lady de la destruction 17.40€ Vues 34 Favoris 0
Créé par loki1988
16/09/2021

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Union, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Union, piochez une carte.
Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas BT11-001-C 0.02€
Broly // Broly, le Démon éveillé Broly // Broly, le Démon éveillé
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si vous avez un <Broly (Br)> rouge en jeu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand un de vos <Broly (Br)> rouges quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Broly // Broly, le Démon éveillé BT11-002-UC 0.02€

Cartes associées

Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01-EX 0.05€
Vegeta, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Gogeta (Br)> parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Vegeta, Aura divine P-247-PR 3.80€ (-0.20€)
Son Goku, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Son Goku, Aura divine P-246-PR 2.50€
Freezer, Empereur irrité
Activation : Principale, s’il y a cinq cartes Extra rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge et qu’il y a deux cartes Extra exclusivement rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Empereur irrité EX13-06-EX 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Bulma, Inventrice de Génie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Inventrice de Génie DB1-047-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
Chirai et Lemo, les Bandits
Déflexion
Auto. Si
votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.
Chirai et Lemo, les Bandits EX13-17-EX 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)