P-039-PR - Pan, attaque combinée

Pan, attaque combinée
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Pan
Origines Saiyan
Terrien
Ère Les Ultimes Dragon Balls
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002

Cartes associées

Son Goku SS4 Triple Flash
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes ; vous ne pouvez plus activer Évolution-EX pour toute la durée du tour.
Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
Son Goku SS4 Triple Flash BT4-003 0.85€
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution
Évolution-EX, placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de six ou plus.
Ultimate (Vous ne pouvez inclure qu'un seul exemplaire d'une carte avec la Capacité Ultimate dans votre deck.)
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 60000 ou plus, elle inflige 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Placez deux cartes rouges de votre main dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action.
Son Goku Super Saiyan 4, hyper évolution BT3-123 120.00€
Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une de vos cartes attaque, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus, elle acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan 3, limite pulvérisée SD2-02 0.02€
Son Goku SS4 Triple Flash
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes ; vous ne pouvez plus activer Évolution-EX pour toute la durée du tour.
Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
Son Goku SS4 Triple Flash BT4-003 21.00€
Son Goku SS3, le réveil de la force
Évolution1 : <Son Goku (GT)>
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, le réveil de la force BT4-004 0.02€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110 9.00€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110 12.00€
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire
Évolution-EX, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku (GT)> rouge avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan 3, le poing de la victoire BT3-003 0.60€
Son Goku
Son Goku P-066 0.20€ (+0.10€)
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