EX18-03-EX - Trunks, Résonance d’Esprit

Trunks, Résonance d’Esprit
Infos générales
Série EX18
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

DéflexionBloqueur
Évolution : <Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack GE05 - Saiyan & Namekian Boost
Spécial Pack GE05 - Saiyan & Namekian Boost Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Songohan du turfu 24.94€ Vues 51 Favoris 2
Créé par Adrien6563
13/11/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan expansion set 263.51€ Vues 56 Favoris 1
Créé par DOVAKHIIN666
11/08/2021
Whis // Whis, Mentor divin
Whis test 278.64€ Vues 37 Favoris 0
Créé par DOVAKHIIN666
11/08/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Dev team deck 6 - son gohan ss, espoir de la résistance 272.59€ Vues 58 Favoris 3
Créé par Admin
03/08/2021
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
Toto 221.19€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Shewolf
02/08/2021

Leaders associés

Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand une
carte de Combat jaune est révélée depuis le dessus de votre deck, placée dans votre Zone de Dispersion et jouée via la Capacité de la carte, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à une {C-18, Protectrice des Héros} depuis votre deck, mélangez votre deck, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Révélez la carte du dessus de votre deck et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer BT14-091-UC 0.02€

Cartes associées

Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 3.00€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Son Gohan, Combattant de l'Espoir
Permanent Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins, cette carte acquiert Bloqueur.
Auto. Si votre
Leader est un <Son Gohan (futur)> et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combattant de l'Espoir BT13-099-UC 0.02€
Son Gohan, Allié de Confiance
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Gohan, Allié de Confiance BT13-098-R 0.04€
Son Gohan SS, Dernier Combat désespéré
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou active sa Capacité Bloqueur, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Gohan SS, Dernier Combat désespéré BT13-097-C 0.02€
Trunks SS2, Perspective héroïque
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque P-219-PR 19.00€
Trunks SS2, Perspective héroïque (Winner)
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec des coûts d'énergie supérieurs au nombre de ses sources d'énergie pour toute la durée du tour, à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Trunks SS2, Perspective héroïque (Winner) P-219-PR 25.00€
Trunks SS, Protecteur d'une Autre Dimension
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est un <Vegetto> bleu : Quand cette carte est mise KO via une attaque adverse, activez cette Capacité. Au début de votre phase principale suivante, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Gogeta, Quête de Puissance} de votre main et jouez-le avec un marqueur dessus.
Trunks SS, Protecteur d'une Autre Dimension BT13-057-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)