EX18-02-EX - Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit

Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Infos générales
Série EX18
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Son Gohan (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack GE05 - Saiyan & Namekian Boost
Spécial Pack GE05 - Saiyan & Namekian Boost Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Songohan du turfu 24.94€ Vues 51 Favoris 2
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13/11/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Gohan expansion set 263.51€ Vues 56 Favoris 1
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Whis // Whis, Mentor divin
Whis test 278.64€ Vues 37 Favoris 0
Créé par DOVAKHIIN666
11/08/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Dev team deck 6 - son gohan ss, espoir de la résistance 272.59€ Vues 58 Favoris 3
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Toto 221.19€ Vues 41 Favoris 0
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Leaders associés

Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand une
carte de Combat jaune est révélée depuis le dessus de votre deck, placée dans votre Zone de Dispersion et jouée via la Capacité de la carte, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à une {C-18, Protectrice des Héros} depuis votre deck, mélangez votre deck, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Révélez la carte du dessus de votre deck et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Son Goku // Son Goku SS4, Revenu de l'Enfer BT14-091-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.09€

Cartes associées

Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
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Trunks SS, pour un Futur différent
BarrièreBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>
Activation : Principale, si votre Leader est un <Son Gohan (futur)> jaune et que vous avez quatre sources d'énergie exclusivement jaunes ou plus : Choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement jaune avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks SS, pour un Futur différent BT13-102-UC 0.02€
Trunks, Défense impénétrable Trunks, Défense impénétrable (Foil)
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Trunks, Défense impénétrable (Foil) BT6-085-UC 0.10€
Trunks, Défense impénétrable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Trunks, Défense impénétrable BT6-085-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 0.90€
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