EX13-17-EX - Chirai et Lemo, les Bandits

Chirai et Lemo, les Bandits
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnages Chirai (Br)
Lemo (Br)
Origine Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Déflexion
Auto. Si votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
Deck lemo et cheelai 246.06€
Créé par Dartznm
27/06/2021
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
Chirai et lemo 3.56€
Créé par Gweheriar
01/06/2021

Leaders associés

Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur BT6-054-UC 0.02€
Broly // Broly, le Mal libéré Broly // Broly, le Mal libéré
LEADER : FACE
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent S'il y a deux cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et une carte de Combat adverse : Mettez les cartes choisies KO.
Broly // Broly, le Mal libéré SD8-01-ST 0.10€
Chilled // Chilled, le Pilleur Chilled // Chilled, le Pilleur
LEADER : FACE
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert
«Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert «Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à deux de vos «Armée de Chilled» ; elles gagnent +5000 de puissance et acquièrent Vengeance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Chilled // Chilled, le Pilleur BT13-062-C 0.02€

Cartes associées

La Résurrection du Docteur Willow BT8-064-C 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.90€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068-C 0.02€
Son Goku, Puissance collective DB1-001-UC 0.02€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122-PR 0.20€
Mecha Freezer, Assaut général
Auto., si votre Leader est exclusivement jaune et que c'est le tour adverse : Quand vous activez une carte Extra jaune, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Mecha Freezer, Assaut général EB1-42-C 0.02€
Freezer, de retour de l'Enfer
Permanent Un seul {Freezer, de retour de l'Enfer} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité Barrière ; elle ne peut pas passer en mode Action jusqu'au début de votre tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tourÉtincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Votre adversaire a sept cartes ou plus en mode Inertie : Si votre Leader est un «Shenron» jaune et que cette carte est en mode Inertie, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Freezer, de retour de l'Enfer BT5-091-SR 0.25€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)