EX13-16-EX - Gotenks, le Faucheur de la Justice

Gotenks, le Faucheur de la Justice
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Gotenks
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

DéflexionRéplique
Union-Fusion2: <Son Goten> et <Trunks (petit)>.
Auto. Si votre Leader est un <Gotenks> vert : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Goten> et jusqu’à un <Trunks (petit)> depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack EX13 Anniversary 2020
Spécial Pack EX13 Anniversary 2020 Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, Frappe d'adulte
Test vert noir 482.99€
Créé par Manu
07/09/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 483.14€
Créé par endoloris
07/09/2021
Gotenks // Gotenks Super Saiyan, frappe du prodige
Gotenks super saiyan 25.85€
Créé par loki1988
28/08/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
gotenks, assaut démesuré 96.70€
Créé par loki1988
25/08/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 667.86€
Créé par Manu
27/03/2021

Leaders associés

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Le Leader adverse ne peut pas attaquer vos cartes de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez l'un-
・Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Vous pouvez choisir une carte verte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, mettez en jeu deux jetons Fantômes en mode Inertie. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré BT11-061-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un <Gotenks> vert ou jusqu’à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire EX13-15-EX 0.14€
Trunks, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Trunks, Regorgeant de Talent P-256-PR 1.90€
Son Goten, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (petit)> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goten, Regorgeant de Talent P-255-PR 1.00€
Trunks, protecteur des enfants
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, protecteur des enfants BT1-069-C 0.02€
Trunks, Esprit unifié EX01-06-EX 0.20€
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128-PR 1.15€
Trunks
Trunks DB3-060-C 0.02€
Trunks, Liens d'Amitié
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Trunks, Liens d'Amitié BT11-079-C 0.02€
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