BT2-011-C - Trunks, saut vers le futur

Trunks, saut vers le futur
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Trunks (petit)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Activation : Principale Placez cette carte ainsi qu'une autre carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> avec 25000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main.
Puis, mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks Super Saiyan, frappe du prodige
gotenks super saiya v2 7.05€ Vues 29 Favoris 0
Créé par loki1988
28/08/2021
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Le demon indestructibles 334.42€ Vues 14 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€

Cartes associées

Gotenks, le Faucheur de la Justice
DéflexionRéplique
Union-Fusion2:
<Son Goten> et <Trunks (petit)>.
Auto. Si votre Leader est un <Gotenks> vert : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Goten> et jusqu’à un <Trunks (petit)> depuis votre Zone de Dispersion.
Gotenks, le Faucheur de la Justice EX13-16-EX 0.10€
Videl, le Trio enflammé
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> rouge ou vert, jusqu'à un <Son Goten> rouge ou vert ou jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Videl, le Trio enflammé BT7-014-C 0.02€
Son Goten, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Son Goten, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goten, le Trio enflammé BT7-009-C 0.02€
Coup de main de Son Gohan BT7-007-C 0.02€
Gotenks SS3, Accélération maximale
Double Frappe
Union-Fusion :
<Son Goten> et <Trunks (petit)>.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Gotenks SS3, Accélération maximale DB3-063-C 0.02€
Son Gohan, l'Espoir de Tous
Permanent Un seul {Son Gohan, l'Espoir de Tous} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a au moins un <Son Goten>, au moins un <Trunks (petit)> et au moins une <Videl> dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Son Gohan, l'Espoir de Tous BT7-054-C 0.02€
Son Goku, le Salut des Cieux
Auto. Activez cette Capacité quand vous jouez {Son Gohan et Son Goten, Liens familiaux} dans votre Zone de Combat. S'il n'y a pas de {Son Goku, le Salut des Cieux} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via la Capacité Alliance, s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat que <Son Goku>, <Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> ou <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez cette carte et jusqu'à une de vos cartes de Combat, et passez-les en mode Action.
Son Goku, le Salut des Cieux BT7-004-C 0.02€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Arrivée propice de Vegetto
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si vous n'avez pas de
<Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> et <Trunks (petit)> dans votre Zone de Dispersion, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte attaque, si vous avez quatre cartes ou moins dans votre main, piochez deux cartes et elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Arrivée propice de Vegetto P-021-PR 1.50€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)