EB1-59-UC - Bardock SS, Vengeance sans fin

Bardock SS, Vengeance sans fin
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Équipe de Bardock
Ère Chilled
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Fuite d'énergieUniqueBarrière
Permanent Si vous avez une «Équipe de Bardock» en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : Principale1, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L'Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Deck de mikarital 191.20€
Créé par Mikarital
27/06/2021
Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement
Le peuple sayen 106.30€
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Leaders associés

Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23-C 0.02€
Brassard rouge de Toma
Activation : Principale Si votre Leader est une «Équipe de Bardock», choisissez un <Toma> bleu dans votre Zone de Dispersion et transférez-le dans votre Dimension parallèle : Piochez quatre cartes, choisissez jusqu'à un {Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. À la fin du tour, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Brassard rouge de Toma TB3-032-SPR 20.99€
Brassard rouge de Toma
Activation : Principale Si votre Leader est une «Équipe de Bardock», choisissez un <Toma> bleu dans votre Zone de Dispersion et transférez-le dans votre Dimension parallèle : Piochez quatre cartes, choisissez jusqu'à un {Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. À la fin du tour, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Brassard rouge de Toma TB3-032-R 0.04€
Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027-SR 11.90€
Bardock, Origine de la Légende
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Apparition Bleu/Jaune
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» bleue en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, piochez deux cartes.
Bardock, Origine de la Légende DB3-118-SR 5.00€
Toma, Souhaits transmis
Fuite d'énergieBloqueur
Égide Bleu/JauneUne fois par tour
Auto. Rajoutez à votre main une
«Équipe de Bardock» bleue depuis vos sources d'énergie : Quand cette carte est mise KO, annulez sa Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Toma, Souhaits transmis DB3-119-R 0.02€
Pumbukin, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Pumbukin> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu'à une «Équipe de Bardock» bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Pumbukin, Assaut du Gorille DB3-037-UC 0.02€
Toteppo, Assaut du Gorille
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Toteppo> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une «Équipe de Bardock» bleue dans votre Zone de Combat autre qu'un exemplaire de cette carte, passez-la en mode Action et annulez les Capacités de la carte pour toute la durée du tour.
Toteppo, Assaut du Gorille DB3-039-C 0.02€
Toma, Équipier de Bardock DB3-034-C 0.02€
Toteppo, Cri de Guerre du Prédateur DB1-074-UC 0.02€
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