EB1-60-SR - Trio De Dangers, le Trio farouche

Trio De Dangers, le Trio farouche
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnages Bergamo
Basil
Lavenda
Origines Alien
Univers 9
Trio De Dangers
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Fuite d'énergieDéflexionDouble Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre en réponse à l'attaque de cette carte sur des cartes de Combat ou Unisson.
Auto. Quand cette carte retire un marqueur d'une carte Unisson adverse via une attaque, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et annulez ses Capacités jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez un total de deux cartes de Combat ou plus bleues et/ou jaunes en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
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Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Bergamoule v1 511.22€ Vues 46 Favoris 0
Créé par Jojal
02/10/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soul j/b 772.52€ Vues 108 Favoris 4
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17/09/2021
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Xteam1 451.35€ Vues 29 Favoris 0
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28/08/2021
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Bergamo 60.17€ Vues 20 Favoris 0
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28/08/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
La route de la victoire 624.01€ Vues 51 Favoris 1
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12/08/2021

Leaders associés

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, vous pouvez choisir jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et le jouer. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez au moins un <Lavenda> et un <Basil> en jeu, le Leader adverse ne peut pas attaquer cette carte ou des cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; à la fin du tour, choisissez jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse P-268-PR 15.00€
Bergamo // Bergamo, le frère aîné TB1-026-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Bergamo, Trio De Dangers
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent attaquer que cette carte.
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, tous les «Trio De Dangers» dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est attaquée, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bergamo, Trio De Dangers TB1-035-SR 1.00€
Bergamo, les frères de la terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, votre adversaire ne peut pas placer de cartes dans sa Zone d'Énergie.
Bergamo, les frères de la terreur TB1-036-UC 0.02€
Basil, Trio De Dangers
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +1000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Réplique.
Basil, Trio De Dangers TB1-038-R 0.05€
Lavenda, Trio De Dangers
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Trio De Dangers TB1-037-UC 0.02€
Trio De Dangers, la Marque des Loups
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux «Univers 9» bleus avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Trio De Dangers, la Marque des Loups BT9-065-C 0.02€
Bergamo, Rugissement bestial
Auto.1 : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Votre
Leader est jaune ou est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et/ou sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.
Bergamo, Rugissement bestial DB2-108-SR 4.00€
Lavenda, Agent de l'Univers 9
Auto. Choisissez un «Univers 9» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Agent de l'Univers 9 DB2-114-C 0.02€
Bergamo, Directives d'un As
Barrière
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, piochez une carte.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Univers 9» : Pour toute la durée du tour, la prochaine fois que vous jouez un «Univers 9» avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie depuis votre main sans utiliser de Capacité, réduisez de un son coût d’énergie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Bergamo, Directives d'un As P-329-PR 0.95€
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9
Fuite d'énergieBloqueur
Permanent Si vous avez un
«Univers 9» en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S'il ne le fait pas, piochez une carte.
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9 EB1-61-C 0.02€
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