BT3-084-SR - Bardock Super Saiyan, Guerrier de l'adversité

Bardock Super Saiyan, Guerrier de l'adversité
Infos générales
Série BT3
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Bardock
Origine Saiyan
Ère Bardock
Coût en énergie 7
Puissance 25000

Description

Évolution-EX Placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Bardock> jaune avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Permanent Si votre adversaire a six sources d'énergie ou plus en mode Inertie, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat et les sources d'énergie de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Bardock // Bardock l'Incontrôlable
Incontrôlable 102.39€ Vues 38 Favoris 0
Créé par loki1988
28/08/2021
Bardock // Bardock Gorille, Puissance Saiyan
Mercenaires de l'espace 16.99€ Vues 28 Favoris 0
Créé par finalplayer
12/08/2021
Bardock // Bardock, Justice inébranlable
Le pere de goku 7.38€ Vues 17 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
16/05/2021
Bardock // Bardock, Justice inébranlable
Bardock jaune 3.08€ Vues 24 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Trunks // Trunks, Espoir du futur
Limite dépassé 2 1 351.84€ Vues 38 Favoris 3
Créé par Xiroz_dbz012
01/04/2021

Leaders associés

Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€ (-0.60€)
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€ (-1.00€)

Cartes associées

Bardock SS, Résonance d'Esprit
Réplique
Évolution2 :
<Bardock>.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : Quand cette carte attaque ou à la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus et passez-le en mode Action ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer les Capacités de votre Leader autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Résonance d'Esprit EX17-03-EX 0.70€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Son Goku, Lignée des Saiyans
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Son Goku, Lignée des Saiyans BT7-028-UC 0.02€
Pan, Conseillère du Gorille
Bloqueur
Permanent Une seule
{Pan, Conseillère du Gorille} peut être jouée dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre total de points de vie est de 2 ou moins : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat jaunes, passez-la en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Pan, Conseillère du Gorille BT8-070-SR 2.90€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Son Goku SS, Percée audacieuse
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (enfant)> multicolore vert-jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Activation : Principale Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et vous avez un <Cell> en jeu avec un coût d'énergie de quatre ou plus : Jouez cette carte depuis votre main ; si vous avez joué cette carte depuis votre main ainsi, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de {Son Goku SS, Percée audacieuse} pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Percée audacieuse XD3-05-ST 0.20€
Vegeta, Prince Saiyan de l'Univers 7
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre Leader est rouge, choisissez jusqu'à une autre de vos cartes de Combat «Saiyan» également «Univers 7» ou «Univers 6» et passez-la en mode Action ; la carte choisie et cette carte gagnent +10000 de puissance et acquièrent Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta, Prince Saiyan de l'Univers 7 TB1-004-SPR 85.00€
Broly SS4, le Grand Destructeur
UltimateBarrièreDouble Frappe
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» exclusivement rouge avec une puissance d'origine de 35000 dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges ; il gagne +10000 de puissance jusqu'au début de votre tour suivant.
Permanent Toutes les cartes dans la Zone du Leader adverse, la Zone de Combat adverse et la Zone de Combo adverse perdent -5000 de puissance et de puissance de Combo.
Broly SS4, le Grand Destructeur BT11-152-SCR 200.00€
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