BT9-097-R - Son Goku SS, une Autre Chance

Son Goku SS, une Autre Chance
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Spécial
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de cinq ou moins pour un total de coûts d'énergie de cinq ou moins et mettez-les KO.

Évolution du prix

Leaders associés

C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01 0.45€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025 0.02€

Cartes associées

C-16, Nouveau Départ
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
C-16, Nouveau Départ XD2-07 0.95€
Son Goku SS, Fierté des Saiyans
Double Frappe
Permanent Cette carte ne peut pas quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. S'il y a un
<Son Goku> avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte et que cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins, il choisit deux cartes de sa main et les défausse.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et mettez-les KO.
Son Goku SS, Fierté des Saiyans BT10-065 0.09€
Son Goku, Esprit de la Planète
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Permanent Cette carte ne peut pas être jouée via des Capacités autres que Résurrection Bleu/Vert.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Son Goku, Esprit de la Planète BT8-118 0.05€
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître
Barrière
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître BT8-119 1.49€
Whis, Technique magistrale
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Il y a une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez une carte de Combat verte autre que cette carte depuis votre Zone de Dispersion, piochez une carte.
Whis, Technique magistrale BT8-054 0.02€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121 6.00€
Docteur Willow, Bombardier géant
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse et placez-les sous cette carte ou sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Docteur Willow, Bombardier géant BT8-123 0.50€
Docteur Kochin, Baguette de la Démence
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Docteur Kochin, Baguette de la Démence BT8-124 0.02€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121 6.00€
C-17, Protecteur de la Nature
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire effectue une Combo, choisissez jusqu'à une carte utilisée durant cette Combo, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
C-17, Protecteur de la Nature BT8-120 0.10€
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