BT9-096-C - Whis, Régulateur céleste

Whis, Régulateur céleste
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Whis
Origine Dieu
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.

Autres versions

Whis, Régulateur céleste
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Régulateur céleste BT9-096-SPR 14.00€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
5th cardmarket august webcam regionals- ka lok chan 587.52€
Créé par Jojo
23/08/2021
Son Goku Super Saiyan // Son Goku SSG, Afflux de Divinité
Afflux de divinité 9.76€
Créé par zeldayox
20/08/2021
Son Goku Super Saiyan // Son Goku SSG, Afflux de Divinité
Surgeku test 272.47€
Créé par DOVAKHIIN666
09/08/2021
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
Mecha r/y 175.76€
Créé par Gohan-ssj2
02/08/2021
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
vous allez voir de toute les couleurs 161.48€
Créé par Dartznm
13/06/2021

Leaders associés

Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Appât divin de Bulma
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Whis> avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre deck et placez-le dans votre main. Puis, mélangez votre deck.
Appât divin de Bulma BT1-040-C 0.02€
Whis, le Spectateur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Whis, le Spectateur BT8-113-R 0.05€
Beerus, sur le Qui-Vive
Coup Critique
Permanent Un seul
{Beerus, sur le Qui-Vive} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Beerus, sur le Qui-Vive BT8-014-R 0.02€
Beerus, Voie de la Destruction
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action ; s'il y a
une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Passez cette carte en mode Action.
Beerus, Voie de la Destruction P-173-PR 0.40€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.30€
Gotenks, l'Imprévisible
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks, l'Imprévisible BT8-078-UC 0.02€
Baby, Origines du Mal
Permanent Un seul [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune et il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte, piochez trois cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] pour toute la durée du tour.
Baby, Origines du Mal BT8-084-UC 0.02€
Fête d'Anniversaire
Terrain (Placez et activez cette carte dans votre Zone de Combat. Elle reste dans votre Zone de Combat jusqu'à ce que vous activiez un autre Terrain. Quand vous le faites, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.)
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est une <Bulma> rouge : À la fin de votre tour, piochez deux cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Fête d'Anniversaire BT8-020-C 0.02€
Docteur Myuu, le Cerveau
Permanent Un seul {Docteur Myuu, le Cerveau} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Baby> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-le puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas jouer {Docteur Myuu, le Cerveau} pour toute la durée du tour.
Docteur Myuu, le Cerveau BT8-016-UC 0.02€
Champa, Paroxysme de la Destruction
Permanent S'il y a un «Dieu» rouge ou un «Alien» rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa, Paroxysme de la Destruction DB1-006-R 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)