BT9-052-UC - Bomber Flash

Bomber Flash
Infos générales
Série BT9
Type Extra
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Activation : Combat Choisissez jusqu'à un «Androïde» dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du combat.

Évolution du prix

Cartes associées

Freezer, Ressuscité et Vilipendé
RépliqueBloqueur
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Combat avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, passez-la en mode Action.
Freezer, Ressuscité et Vilipendé BT13-077
Golden Freezer, au Sommet du Clan
DéflexionDouble Frappe
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et passez cette carte en mode Action.
Golden Freezer, au Sommet du Clan BT13-076
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte Extra exclusivement verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre main et activez-la.
Activation : Principale Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la met KO.
Activation : Combat Cette carte acquiert Triple Frappe et gagne +5000 de puissance pour chaque carte Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre BT13-064
Freezer, Démolisseur de la Planète Vegeta
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto., choisissez
une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et mettez-les KO ; cette carte gagne +16000 de puissance et acquiert Double Frappe jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Freezer, Démolisseur de la Planète Vegeta BT13-078
C-16, Puissance du Prototype
Auto. Votre Leader est vert : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
Auto. Vous avez une source d'énergie jaune : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
C-16, Puissance du Prototype BT9-043 0.02€
C-18, Combattante secrète
Coup Critique
Barrière
C-18, Combattante secrète BT9-042 0.02€
Cell Junior, Progénitures déchaînées
Activation : Principale Votre Leader est un <Cell> ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre main ou votre Zone de Combat : Mettez en jeu un jeton Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell Junior, Progénitures déchaînées BT9-040 0.02€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044 0.02€
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